Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
2 juin 2023

Essais #2

On continue avec nos essais de carterie pour les ateliers enfants. 

Voici une carte-tourbillon (je ne sais pas comment elle s'appelle, mais je l'ai appelée comme ça). Elle est assez simple, mais plutôt longue à réaliser si on veut être minutieux... ce ne sera pas pour les plus petits, mais sympa pour les plus grands. 

La première est celle de Paul ; la seconde, la mienne. On s'est bien amusés. 

tourbillon 2

tourbillon1

Publicité
Commentaires
G
je ne saurais dire laquelle est la plus reussie....peut etre celle de paul!!!<br /> <br /> quel beau travail en duo<br /> <br /> bravo pour ces deux belles cartes originales!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
L
Dis donc Paul est vraiment doué! Ta carte est superbe, bravo à tous les deux, bises Nadine
Répondre
M
Jolies cartes !<br /> <br /> Paul est bien minutieux dans son travail et peut,franchement, conseiller ses copains et copines de classe. <br /> <br /> Bravo à Paul. <br /> <br /> Bisous à vous deux.
Répondre
C
Il se débrouille très bien Christelle et c'est super sympa ces moments que vous passez ensemble à créer.<br /> <br /> Très jolies cartes, j'aime bien ce modèle, je l'avais vu il y a plusieurs années avec des flocons suspendus sur un fil transparent l'effet était waouh quand on ouvrait la carte. <br /> <br /> Je ne connais pas le nom et je trouve que tourbillon lui va très bien. <br /> <br /> Bisous Christelle et encore félicitations à Paul
Répondre
C
C'est tellement chouette de partager ces moments de création avec Paul...
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité