Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
7 avril 2023

Merci Nounoumade

Sur le forum Scrapdétente, Laurence nous a concocté un échange de printemps. C'est toujours une joie de préparer un paquet et d'en recevoir un. 

Voici ce que j'ai envoyé à Corinne : 

corinne1

corinne2

corinne3

vous voyez que l'ensemble est sous bonne garde ! J'ai oublié de photographier la carte.. 

 

Et voici ce que j'ai reçu de Nounoumade : 

nounoumade arte

nounoumade2

nounoumade3

nunoumade1

de pures merveilles, non ? 

Bon week-end pascal à toutes !

Publicité
Commentaires
M
Contente que ça te plaise.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Deux très beaux échanges! Bravo à chacune. <br /> <br /> Bisous Christelle.
Répondre
A
Hi, hi le commentaire de Gaëlle m'a fait sourire ;-)<br /> <br /> Deux très beaux échanges, bravo à toutes les deux ♥<br /> <br /> Bon week-end Pascal, bises. Laurence
Répondre
D
Je suis bien d'accord, un échange d'enfer, bravo à vous deux !<br /> <br /> Bises et bon WE pascal
Répondre
G
c'est tres sympa et les couleurs sont petillantes!! rassure moi, le chat n'etait pas dans le paquet!!!lol<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité