Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2023

Mercisssss #2

Je continue à vous montrer les cartes que Camille a reçues et à vous dire encore un grand merci, elle était si heureuse ! 

marie Lou

michele & guy

monique

nounoumade

odile

pierre

thaly

thaly2

Et voilà pour vos cartes. Il me reste à vous montrer celles qu'elle a reçues lors du repas en famille. Camille vous prépare un petit remerciement pour chacune, à sa manière, il faut juste lui laisser un peu de temps, car elle est en pleines révision pour le Bac Blanc de Français la semaine prochaine, elle s'y mettra après, mais elle y tient. 

Je reviendrai ici car il va me manquer une ou deux adresses, d'après ce que j'ai vu. 

A bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Oh, elle a été gâtée !<br /> <br /> Bravo les copines !
Répondre
D
De très jolies cartes assurément mais j'aurais pensé qu'il y en aurait eu plus vu toutes les demandes d'adresses que j'ai eu...<br /> <br /> Je suis tout de même ravie que Camille ai été si bien fêtée !<br /> <br /> Gros bisous à vous deux
Répondre
A
Une très belle série de nouveau ♥<br /> <br /> Bonne fin de jiournée, bises. Laurence
Répondre
L
Quelles belles cartes, bravo aux créatrices, bises Nadine
Répondre
G
super!!!je suis ravie pour camille!<br /> <br /> biz<br /> <br /> ga
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité