Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
3 juillet 2022

L'été commence ...

... mais pas les vacances pour moi, puisque je ne serai en congés que le 11 août. D'ici là, boulot, les enfants, le jardin, les confitures, ... et des tas de choses, .. alors oui, je passerai ici, mais sans aucun doute de façon irrégulière, selon mes productions et mes envies... 

Pour le moment, la situation se résume assez bien ainsi :

a494cac5e4a697b260790378a7ddd3eb

 

Bel été à tout le monde ! 

A bientôt. 

Publicité
Commentaires
M
Encore un peu de patience pour les vacances. Courage ! Passe un bel été. Bisous Christelle
Répondre
M
courage!! ici aussi les vacances ne sont qu'en août...
Répondre
A
Bon courage jusqu'aux vacances qui seront bien méritées et bonnes vacances à tes loulous.<br /> <br /> Bises. Laurence
Répondre
C
Bel été Christelle et bon courage en attendant le mois d'août. Tes vacances vont être très appréciées j'imagine.<br /> <br /> Bisous Christelle et peut être à bientôt sur le forum
Répondre
O
Bel Eté et malgré le travail pensez un peu au repos.<br /> <br /> Nous avons le Petit de 10 ans qui arrive le 11 Juillet pour repartir le 8 aout. Que va t on lui faire faire. L'an passé c'était le Mt Blanc Aiguille du midi Chamonix. Il n'avait jamais vu la neige. Cela a été une réussite sinon qu'il a pris chaud froid et + de 40° de température d'où course pour le Covid (négatif) et chez le toubib (pas grave doliprane) mais quand on sait pas c'est angoissant .<br /> <br /> BONNE VACANCES .<br /> <br /> BISOUS Affectueux.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité