Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
29 juin 2022

Paul et les lions

Il me tardait de vous montrer les dernières créations de mon Loulou : 

paul lionceau

paul lions

et une qui change de thème, mais qu'il a aussi fait seul, comme les deux précédentes, en tapant dans mes stocks et en feuilletant mes albums : 

paul jeux

QUand il scrape avec moi, je n'ai pas besoin de sono, il chantonne en permanence, sans interruption, des heures durant... C'est amusant... ou agaçant, selon mon humeur -;) 

Bonne journée à toutes et tous.

Publicité
Commentaires
S
Paul est vraiment super créatif! Il m'a l'air d'avoir une belle collection de grimaces à son actif aussi!
Répondre
M
chouette le scrap se "masculinise" (pas sûre que ce soit le bon mot ;)<br /> <br /> Bravo à Paul pour ces jolies pages
Répondre
A
Bravo à ton petit homme pour ses superbes pages, il s'éclate et ça se voit, j'adore la série de photos de la dernière ♥<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bises. Laurence
Répondre
D
Bravo à toi Paul tu es vraiment épatant !<br /> <br /> Je suis toujours très émue lorsque je vois ce que ton petit homme fait, oui, très émue.<br /> <br /> Bisous à vous deux
Répondre
J
Ce sera un artiste. Bravo Paul!
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité