Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2022

A cheval !

Pour commencer la semaine, une petite carte, faite pour une commande. Je dois avouer que je n'ai pas été très productive ces derniers temps, car après des semaines surchargées de travail, d'activités pour les enfants, d'anniversaires à organiser, j'ai passé la semaine dernière à comater dans mon lit ou mon canapé, ayant attrapé la grippe ! 

Bref, je refais surface depuis hier, et j'ai pu me mettre un peu à ma table de scrap dans l'après-midi. 

Pour cette carte, j'ai repris un modèle que j'aime beaucoup et qui fait toujours son petit effet. Elle a plu à la personne qui  me l'avait commandée, restera à voir si elle plaît à sa destinataire. 

cheval 1

cheval 1 interieur

Et je profite de ce post pour remercier Marine et Emma, qui m'ont envoyé des découpes cheval (appel que j'avais fait sur le forum Scrapdétente) ! Merci les filles !

merci Emma

merci Marine

A bientôt.

Publicité
Commentaires
D
Ta carte twist est vraiment impeccable, c'est un modèle que j'aime bcp !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Ta carte twist est vraiment impeccable, c'est un modèle que j'aime bcp !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Elle est super jolie et originale ♥ <br /> <br /> Bon après-midi, bises. Laurence
Répondre
G
un modele que j'affectionne et que tu as tres bien interprété<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
O
Une Jolie carte qui fera surement plaisir à son destinataire.<br /> <br /> BISOUS Affectueux.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité