Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2022

Père et fille

Il y a un peu plus d'un mois, j'ai flashé sur une page sur le blog de Cath, ici, et j'ai demandé à Cath le droit de la lifter. Comme elle m'y a autorisé, j'ai cherché une photo qui irait parfaitement avec cette mise en page, et j'en ai trouvé une, qui date de 2018. Ce jour-là, nous étions à une communion. En attendant la famille, sur le parvis de l'église, j'ai fait quelques photos, et j'ai surpris un joli moment père-fille, un instantané de bonheur. 

pere et fille

Sur la photo, pourtant prise sans flash, on ne lit pas les étiquettes, mais elles disent "moments de bonheur" et "en famille". 

Merci Cath de m'avoir permis de lifter ta page, je trouve que cela met bien en valeur cette photo.

Publicité
Commentaires
M
très jolie page pour ce beau souvenir
Répondre
S
Très bel écrin pour cette superbe photo!
Répondre
A
Ils sont beaux tous les deux, tu as capturé un superbe moment et cette page est magnifique ♥ ♥ ♥ <br /> <br /> Bon dimanche, bises. Laurence
Répondre
O
Très belle page mais surtout photo très émouvante "père fille".<br /> <br /> BISOUS Affectueux.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
D
Voilà une très belle page et une image tellement touchante, tellement...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité