Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2022

Vive les carottes !

Même si on n'est pas encore à Pâques, l'époque du passage des lapins, j'avais envie de scraper cette photo de mon loulou, fier de sa récolte l'été dernier. 

Le sketch de page du mois sur le forum scrapdétente m'a permis de m'y mettre, je trouvais que sa sobriété se prêtait bien à cette photo : 

les carrottes

et pour celles que cela tente, voici le sketch :

sk_p2510

Belle journée à tout le monde.

Publicité
Commentaires
M
Ta page est très belle avec Paul heureux de nous montrer sa recolte de carottes ! Bisous Christelle, passe une belle soirée
Répondre
M
j'adore la MEP, ta page est très dynamique
Répondre
D
Ton petit Paul est vraiment adorable et tu as su faire une superbe page avec cette photo !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ton petit homme rayonne, ta page est sublime et pétillante, j'aime vraiment beaucoup ♥ <br /> <br /> Bonne journée, bises. Laurence
Répondre
G
quel bonheur!!!!il est si heureux que cela transpire sur ta page!<br /> <br /> jolie, tres jolie mise en page!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité