Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2021

Halloween

Une fois de plus, c'est dans le cadre du forum Scrapdétente que j'ai fait cette carte, et participé à un échange de cartes à l'occasion d'Halloween. 

Ma carte : 

halloween

halloween interieur

celle que j'ai reçue de Corinne : 

halloween recu corinne

Et, je ne résiste pas au plaisir de vous montrer la création de mon Loulou : 

halloween paul

Publicité
Commentaires
C
Très contente de cet échange avec toi Christelle.<br /> <br /> Je vais faire un article sur mon blog aussi, j'attendais que tu mettes les photos sur le forum.<br /> <br /> Je ne reçois pas tes Newletters alors je vais me ré-inscrire.<br /> <br /> Bravo à ton Loulou pour sa carte
Répondre
C
Très contente de cet échange avec toi Christelle. Il me semblait être abonnée à ton blog mais je ne reçois pas tes Newletters alors je me suis ré-inscrite.<br /> <br /> Je vais mettre l'échange aussi sur mon blog, <br /> <br /> Tu ne mets pas les photos sur le forum ?
Répondre
M
vous avez fait de jolie réas pour halloween !
Répondre
L
J'aime la sorcière mais alors je déteste toutes ces araignées lol! Bises Nadine
Répondre
O
quel superbe échange, dis donc elle fait peur cette sorcière, les miennes sur ma carte paraissent plus gentilles hihihi.<br /> <br /> Dis donc ton loulou est vraiment doué.<br /> <br /> Gros bisous Christelle (2 petits colis sont prêts pour toi et partiront sans doute mardi prochain)
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité