Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2021

Anniversaire

On commence la semaine avec une petite carte faite dans le cadre d'une dictée de carte sur le forum Scrapdetente, et qui m'a permis de faire une carte automnale pour un anniversaire. 

dictee octobre

J'ai bien aimé et cela m'a permis d'utiliser une planche de tampons Aladine, offerte par mes enfants pour mon anniversaire cet été. Bon anniversaire, Chantal !

Publicité
Commentaires
M
Une jolie carte automnale. J'aime beaucoup !
Répondre
M
Très belle ta carte avec des jolies tampons !<br /> <br /> Bonne soirée Christelle, bisous
Répondre
C
Merci pour ta jolie carte Christelle et tes voeux d'anniversaire c'est vraiment gentil.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Adorables ces petits animaux!Et j'aime les couleurs!<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Une jolie carte automnale, tes enfants t'ont offert un superbe set de tampons ♥ <br /> <br /> Bonne journée, bises. Laurence
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité