Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
4 octobre 2021

Mon pouce

Aujourd'hui, je vous montre la page que j'ai faite pour répondre au challenge scraplift de Cath. Quand j'ai vu la page à lifter, ou plus exactement la page qui a inspirée à Cath l'idée de ce challenge, j'ai tout de suite pensé à une photo de ma petite cousine, alors âgée d'à peine deux ans. Je voulais la scraper depuis un moment mais ne trouvais pas l'inspiration. Ce lift était idéal, selon moi. 

Voici donc ma page : "mon pouce" est l'inscription sur la petite étiquette à droite de la photo, mais surexposée, on ne lit pas ce qui est écrit.

mon pouce1

Publicité
Commentaires
M
Très jolie page , ta cousine est toute mimi ! Bravo pour le choix des papiers!<br /> <br /> Je me suis aussi amusée à faire le lift , elle fait partie de la deuxième parution.<br /> <br /> Bisous Christelle, bonne soirée
Répondre
G
Jolie page. Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
O
Belle page mais je préférais "moment de bonheur".<br /> <br /> BISOUS Affectueux.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
A
Elle est superbe tout comme la photo, quel regard magnifique ♥ <br /> <br /> Bonne journée, bises. Laurence
Répondre
O
Elle doit faire partie de la deuxième publication de Cath, elle est superbe et cette petite bouille trop mignonne. J'ai fait ce lift aussi je me suis régalée.<br /> <br /> Bonne journée Christelle.
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité