Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2021

Moment de bonheur

Pour finir la semaine, voici une page faite pour répondre à un sketch sur le forum Scrapdétente. Pour cette page, j'ai pris une photo de ma cousine alors qu'elle avait 10 mois (elle a 42 ans aujourd'hui). La photo est donc un peu jaunie, mais je trouve que cela lui confère un charme particulier et je n'ai pas voulu la retravailler en en refaisant une version numérique. C'est donc la photo d'origine. 

En fait, vous verrez très bientôt pourquoi cette photo m'est apparue comme une évidence pour ma page à ce moment-là... Je venais de scraper une autre photo, toute tendre, d'une fillette avec son pouce, et quand je fouillais dans ma boîte à photos, celle-ci s'est imposée. Ma cousine fête son anniversaire dans deux semaines, et je vais mettre ces deux pages sous cadre pour les lui offrir. 

Voici donc la première : "moment de bonheur" est le petit texte qui figure sous la photo. 

sketch89

sketch page sept

Evidemment, dans la réalité, tout est droit, mais j'ai eu du mal à prendre la photo correctement.

 

 

Publicité
Commentaires
A
C'est d'une tendresse incroyable, ta cousine va être émue en découvrant tes pages ♥ <br /> <br /> Bon week-end, bises. Laurence
Répondre
G
toute en douceur cette page<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
O
Une très jolie petite frimousse à qui cette page va faire un immense plaisir. <br /> <br /> Je vois que tu as répondu au challenge de Cath, je l'ai fait aussi. Ma page a été publiée hier, la tienne sans doute dans la deuxième partie semaine prochaine.<br /> <br /> Bisous Christelle
Répondre
L
Trop mimi cette photo, ta cousine va adorer ton cadeau! Bises Nadine
Répondre
O
Photo pleine de Douceur. J'aime bien le petit lapin.<br /> <br /> BISOUS Affectueux.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité