Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
20 septembre 2021

Déjà lectrice

On commence la semaine avec une page faite pour répondre à un sketch. Cette fois encore, j'ai puisé dans ma boîte de photos de nos voyages en Chine, photos dont je n'avais encore rien fait à ce jour. J'y retrouve quelques petites pépites, des photos de moments chers à mon coeur et je les scrape. 

Voici la page du jour : 

sketch41

bonheur sketch juillet

Cette photo a été prise en 2012, sur l'île de Shamian, en plein coeur de la ville de Canton. Cette île est une ancienne concession franco-britannique et l'architecture des bâtiments en témoigne. La promenade centrale est ponctuée de statuettes en bronze multiples, et elles font le bonheur des photographes. Sur cette île se tenait auparavant les administrations européennes pour l'adoption, raison pour laquelle il y a beaucoup de sculptures mettant en scène des enfants. 

Si cette curiosité vous intéresse, voici un lien qui vous en dit un peu plus. 

Publicité
Commentaires
M
une bien jolie page pour ce beau souvenir
Répondre
D
Oh cela aurait été dommage de laisser cette photo enfouie dans une boite, elle est superbe et la page que tu as faite est vraiment très, très belle !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une bien jolie page avec un joli sujet!<br /> <br /> Merci de nous faire connaître cette île qui n'a rien de chinois effectivement<br /> <br /> Les bronzes sont adorables!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous
Répondre
L
Très jolie page bises Nadine
Répondre
M
Très belle page, comme Camille est jolie sur cette photo !<br /> <br /> Bisous et bonne après-midi Christelle
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité