Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
17 septembre 2021

Echange d'embellissements

Bonjour. Aujourd'hui encore, je viens avec une réalisation faite dans le cadre du forum. Cet été, nous avons participé à un échange d'embellissements maison. C'était une première pour moi, je n'en avais jamais fait, mais j'ai aimé me lancer ce défi. Voici donc ce que j'ai envoyé à Valie, ma binôme: 

embellissements1

embellissements2

embellissements3

Et voici ce que j'ai reçu : 

recu Valie carte

recu Valie2

recues Valie1

Un bel échange, et un nouveau challenge pour sortir de mes habitudes. Chouette !

Publicité
Commentaires
S
Magnifique, cet échange!
Répondre
M
Très belles réalisations,qui me donnent envie de faire ..<br /> <br /> <br /> <br /> Marie-Claude
Répondre
D
Ce que tu as fait et reçu est vraiment superbe et je trouve que nous avons toutes fait très fort pour ces échanges. D'autant que nous étions toutes des débutantes en la matière.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Des échanges très sympathiques et qui boostent l'inspiration!<br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Très bel échange vous avez fait des merveilles, bises Nadine
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité