Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2021

Mariage musical

En août, on m'a commandé une carte de félicitations pour un mariage, sur le thème de la musique. Le faire-part comportait un fond de partition de musique et des roses orangé imprimées. 

J'ai donc fait deux cartes, pour permettre à la personne de faire un choix, la seconde rejoignant ma boite à cartes pour la vente pour mon association en fin d'année. Voici mes deux cartes : 

mariage musique 1

mariage musique 2

Elle a choisi la deuxième, l'autre sera donc vendue en fin d'année pour mon association. 

Publicité
Commentaires
C
Aussi jolies l'une que l'autre !
Répondre
D
Elles sont belles toutes les deux, oui, peut-être une légère préférence pour la seconde mais elles sont vraiment belles toutes les deux !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Elles sont réussies toutes les deux mais j'ai une petite préférence pour la première!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
J'aurai craqué sur la seconde, bravo! Bises Nadine
Répondre
G
Tres belles toutes les deux. Bravo pour ton imagination.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité