Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
8 septembre 2021

Quelques cartes

Cet été, j'ai pu passer quelques heures par-ci par-là à ma table de scrap, quand les enfants jouaient dans le jardin, ou tranquilement entre eux. Voici donc quelques cartes réalisées, parfois dans le cadre du forum, parfois juste pour moi, par envie, ou pour des occasions particulières : 

anniversaire Helene

bingo aout 1

carte Marine

dictee danie aout

Publicité
Commentaires
M
Toutes jolies!<br /> <br /> J'aime beaucoup l'originalité de la découpe de la première<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Jolies , surtout en parme. Gbisous
Répondre
M
très jolies ces cartes....
Répondre
D
Ah qu'elles sont belles tes cartes, belles et élégantes, toujours !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
De jolies découpes qui font de belles cartes, bises Nadine
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité