Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2021

Sketch carte

On ne change pas... on repart sur les défis du forum Scrapdétente, et aujourd'hui, il s'agit du sketch de Juin : 

sketch38 juin

Et voici ma version : 

sketch juin

J'ai testé un nouveau die pour cette carte, la branche de fleurs de cerisier. J'aime beaucoup, mais la prochaine fois, je testerai en ajoutant les coeurs de fleurs en inversant les couleurs entre les deux branches, je pense. 

Publicité
Commentaires
M
Trop chou, j'adore, bravo ma belle, gros bisous.
Répondre
J
Très belle carte, je ne suis guère présente sur le forum, mais je l'avais vu!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ces fleurs aussi.<br /> <br /> Les petits personnages sont trop chou.<br /> <br /> Bon dimanche ensoleillé<br /> <br /> BISOUS DOUX<br /> <br /> JO<br /> <br /> PS: ton colis est prêt et partira lundi.
Répondre
D
Ta carte est mignonne comme tout. J'ai hâte de voir ce que ça donne travaillée autrement.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Elle très belle ta carte, j'aime beaucoup les petits personnages. <br /> <br /> Bisous et bonne soirée Christelle
Répondre
A
Je l'adore celle-ci, c'est trop mignon ces personnages qui se tiennent la main, ton sentiment prend grâce à elles toute sa dimension ♥ ♥ ♥ <br /> <br /> Bonne soirée, bises. Laurence
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité