Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2021

Memorydex

Toujours sur le Forum, Marie nous a proposé un échange de Memorydex. Je n'en avais jamais fait, mais j'étais partante. J'ai donc demandé les dimensions à Marie et elle m'a finalement envoyé des découpes de la base. Voici ce que j'ai reçu de Marie : 

recu marie 1

recu Marie2

Et au dos, ses coordonnées, que je ne recopie pas ici. 

Son envoi était accompagné d'une jolie carte : 

marie recu carte

J'avoue avoir pas mal "séché" au départ, en me demandant comment j'allais pouvoir faire... Et finalement, je me suis lancée. Voici donc ma première carte Mémorydex : 

marie1

marie2

Comme Marie, la dernière face contient mes coordonnées diverses, je ne les mets pas ici. 

Publicité
Commentaires
S
C'est un très bel échange, j'adore ton memorydex... tu as un tampon adapté à la forme?
Répondre
M
Très jolie échange, c'est très beau! <br /> <br /> Bisous et bonne soirée Christelle
Répondre
G
Je ne connaissais pas ce modèle plié. C'est tres chouette. Bravo à vous 2<br /> <br /> Gaelle
Répondre
L
Bel échange de ces mémorydex! Bravo à vous deux, bises Nadine
Répondre
M
Pour un coup d'essai,c'est une réussite!Tout est bien joli!<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité