Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
2 juin 2021

Street Art

Certains challenges nous obligent parfois à réflechir longtemps... ce fut le cas de celui-ci : Proposer une carte ou une page, avec un acrostiche de notre prénom ... Avec "Christelle", j'ai vite opté pour une page, parce que 10 éléments sur une carte, je ne le sentais pas !

Après bien des réflexions, des idées abandonnées, des essais, ... finalement, voici mon interprétation : 

street art

Calque - Hippocampes - Ronds - Imprimé - Street Art - Trombone - Esperluette - Losange - Livre - Etiquette (récup' d'une étiquette vêtement). 

Il s'agit d'une photo prise au Crotoy, en Baie de Somme, lors d'une journée de balade en mars dernier, juste avant le reconfinement. Il faisait froid mais très beau. La photo de ma page n'est pas terrible, mais le temps actuel est une catastrophe pour prendre en photo les pages. 

Publicité
Commentaires
D
Tu as eu beaucoup de persévérance car avec ton prénom ce n'était pas gagné. Mais tu as réussi le défi haut la main et je te félicite pour cette superbe page, qui plus est, nous présentant un art que j'adore : le street art, un art à part entière !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
défi relevé naut la main, bravo ! ta page est toute jolie
Répondre
A
Tu as superbement relevé ce défi, chapeau!<br /> <br /> Bonne soirée, bises. Laurence
Répondre
M
Très réussie et super belle ta page, un vrai challenge, les dix lettres de ton prénom. <br /> <br /> Bisous et bonne soirée Christelle
Répondre
M
Une jolie page très harmonieuse!<br /> <br /> Et bravo pour l'interprétation de l'acrostiche!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité