Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2021

Jour de neige

La météo des dernières semaines nous a plus donné envie de feu de cheminée que de plage, et, pour moi, ce fut l'occasion de ressortir des photos de cet hiver, jours de joie pour les enfants. En faisant imprimer des photos de mon téléphone il y a quelques jours, je suis retombée sur cette série de mon Loulou qui s'éclatait dans le jardin. 

Et puis, ayant flashé sur une mise en page de Laurence, dans le cadre du sketch que vous avez vu ici, j'ai fait cette page : 

sous la neige

Publicité
Commentaires
M
elle sont rigolotes les photos. j'aime bien la MEP
Répondre
D
Une très belle page, très bien équilibrée et qui nous montre ton petit homme au comble de la joie, un vrai régal !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
O
C'est un très belle page et votre Loulou s'éclate. Mais je ne partage pas sa joie car j'ai horreur de l'hiver du froid et de la neige.Pendant que nous cuisions, à l'autre bout du monde, je me consolais en me disant qu'ici c'était le froid et la neige.<br /> <br /> Nous avons eu un bon WE dommage le vent était un peu froid.<br /> <br /> BISOUS Affectueux.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
C
J'aime beaucoup cette page mettant en scène des photos très spontanées, qui respirent la joie de vivre !
Répondre
A
Merci Christelle, cette version est sublime ton loulou a l'air au comble du bonheur, c'est un vrai petit amour ♥<br /> <br /> Bon après-midi, bises. Laurence
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité