Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
7 avril 2021

Challenge

Pour répondre à un challenge sur le forum Scrapdétente, voici deux cartes. La consigne était : " pas de papier imprimé". 

sans imprimé 1

Et comme j'avais sur mon bureau des restes de cartes et de découpes, je me suis servie d'un "négatif" de découpe, et d'une branche abîmée" pour en faire une seconde (je n'aime pas jeter, alors ça m'a paru sympa de faire une carte "récup") : 

sans imprimé 2

Et enfin, la série ne serait pas complète sans la carte de mon Loulou : 

sans imprime paul

A bientôt.

Publicité
Commentaires
S
Un très joli trio qui se termine en apothéose avec la carte de Paul. J'adore sa composition avec cet oiseau perché au sommet du petit buis taillé et l'attitude parfaitement détendue de ce panda!
Répondre
M
Coucou, <br /> <br /> Comme elles sont belles toutes les trois! Bravo à ton petit loulou! <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Tes cartes sont très jolies et celle de Paul très réussie ! Nous avons bien cartonné avec ce défi de Laurence !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Pas facile de n'utiliser que du papier uni!!!Mais tu t'en es très bien tirée!<br /> <br /> Et un grand bravo à Paul qui suit les traces de sa maman!<br /> <br /> De gros bisous à vous deux!
Répondre
M
Toutes ces cartes sont très belles. Bravo à tous les deux !
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité