Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
6 avril 2021

Album 16 photos

Pour continuer avec les cadeaux d'anniversaire de ma Grande, je vous montre aujourd'hui l'album que j'ai fait, et qui contenait 16 photos. Il s'agit d'un kit de Cath, pour un album étoile, que j'avais depuis pas mal de temps et qui se prêtait parfaitement à l'occasion : 

couverture

etoilre

page 1 bis

page 1

page 2

page 3

page 4

page 5

page 5bis

page 6

Il n'y a pas ici toutes les photos, mais celles des pochettes sont très personnelles (photos datant de l'ophelinat de Chine), alors je tiens à ce que ça reste son histoire, raison pour laquelle vous n'avez pas les 16 ici. 

Bonne semaine.

Publicité
Commentaires
M
MAGNIFIQUE!!!!!!! POUR DE BONS SOUVENIRS...GROS BISOUS
Répondre
J
Très belle album, qui restera un super souvenir de ses 16 ans♥♥♥<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> JO
Répondre
O
Un très bel album souvenir de ses 16 ans.<br /> <br /> Il y avait une boite à racines et maintenant il t a une grosse boite pour ses 16 ans.<br /> <br /> Cela a dû être dur de faire un choix sur 16 années pour choisir 16 Photos.<br /> <br /> Félicitations pour ce beau travail. <br /> <br /> Bisous Affectueux.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
D
Oh j'ai fait aussi cet album cet hiver pour mon grand Mattéo et ça n'a été que du bonheur car les tutos de Cath sont vraiment super bien expliqués !<br /> <br /> Et quand on voit le prix de ses kits, par rapport à d'autres filles, c'est du simple au double.<br /> <br /> Ta fille est superbe et comme tu as bien fait d'utiliser des photos en N&B, ça rend super bien !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Comme elle est souriante!J'aime beaucoup sa photo "danseuse"Elle est tellement gracieuse!<br /> <br /> Et puis tes deux loulous semblent s'entendre comme larrons en foire!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité