Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2021

Ca y est !

Ca y est, Ma Grande a fêté ses 16 ans ! La surprise fut totale ; elle ne s'attendait à rien du tout. Nous avons réussi à tout préparer discrètement. Sa surprise fut donc totale à la découverte de ses cadeaux : 

decouverte

la boîte aux 16 cadeaux : 

boite aux 16 cadeaux

la boîte avec les cartes reçues : 

boite à cartes

et voici un florilège des meilleurs moments : 

decouverte des cadeaux :

anniversaire camille les cadeaux

découverte des cartes : 

decouverte des cartes

A très vite pour la présentation des cartes ! 

Publicité
Commentaires
S
C'est super ! QUE DU BONHEUR ! un très bel anniversaire....bises
Répondre
M
Elle respire la joie ta Camille!Elle fait plaisir à voir et j'imagine ton bonheur à la voir aussi heureuse!<br /> <br /> Je ne reçois plus tes publications...Je suis allée sur ton blog pour voir si tu avais posté les photos promises et...je me suis réabonnée!<br /> <br /> Bonne soirée avec ta belle petite famille<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Super, tous ces sourires en disent long sur le bonheur de découvrir ces surprises. Contente d'avoir pu y contribuer
Répondre
M
Du bonheur c'est si important de nos jours et merci à toi de nous les faire partager..elle est très souriante de joie ..c'est beau ..bravo pour ton idée !! Gbisous
Répondre
D
Un grand merci pour ce partage de votre vie de famille. Je suis tellement contente que Camille ai eu un bel anniversaire. Tu as de beaux enfants.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité