Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2021

Rapidement..

Mise à jour 15/03

Petit passage ici pour vous dire que les premières cartes sont déjà arrivées. En attendant les photos, voici les cartes déjà arrivées (et récupérées en attendant la semaine prochaine) : 

Danie, Nathalie L., Cath, Isabelle G., Catherine, Dominique, Nadine, et une belle enveloppe noire non identifiée (j'espère que l'expéditrice se reconnaîtra), Laurence, Danie, Stéphanie (Meuh57), Christelle D., 

J'ai moi-même hâte de découvrir vos créations ! Je vous les montrerai ici quand l'anniversaire sera passé. 

A bientôt.

 

Publicité
Commentaires
S
J'envoie la mienne demain, dans le doute je la mets dans une enveloppe à ton nom!
Répondre
L
Super je suis certaine qu'elle sera ravie de tout ce courrier! Bises et bon dimanche Nadine
Répondre
O
La mienne est faite aussi, elle partira lundi ou mardi.<br /> <br /> Une belle surprise que tu prépares à ta demoiselle. Ma fille n'en revenait pas que Camille allait déjà avoir 16 ans, elle se souvenait du jour où elle lui avait acheté, sur son lieu de vacances, une carte de Fort Boyard. <br /> <br /> Bisous Christelle, passes un bon dimanche
Répondre
M
Moi, la carte est faite reste juste un petit plus et ça partira Lundi je pense. Bon dimanche. Gros bisous.
Répondre
J
Coucou, aussitôt publié, aussitôt réalisé et envoyé. J'ai mis dans une grande enveloppe pour que Camille ne voit pas. Je sais que mon enveloppe est arrivée car j'avais mis un suivi, me disant que l'enveloppe était dans ta BAL, comme je ne vois pas mon nom? J'espère que tu l'as bien reçu. C'était début de ta demande. Encore 6 jours et Tada!!! Surprise. <br /> <br /> Bonne journée ensoleillée chez moi mais confinée. <br /> <br /> BISOUS <br /> <br /> JO
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité