Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2021

Bingo

Connaissez-vous Laurence ? Une scrapeuse de grand talent. Elle n'a pas de blog mais un forum, scrapdétente, sur lequel elle propose des challenges, des jeux, des sketchs... J'voue que je n'y étais jamais allée car je ne suis pas très douée avec les forums. Mais cette année, afin de remercier Laurence pour la quantité impressionnante de cartes qu'elle m'a offertes pour ma vente, et pour faire vivre un peu plus son forum, je me suis inscrite et je viens de participer à mon premier bingo. En voici les consignes : 

bingo_12

Et voici donc mes participations : 

tampon / fanion/papier imprimé/strass : 

2021e

embossage/rayures/tampon/découpe :

2021f

calque/embossage/négatif de découpe : 

2021g

J'avoue m'être bien amusée avec ce petit challenge. Si le coeur vous en dit, allez faire un tour sur le forum, en cliquant sur son nom en haut de cet article. 

Que dites-vous de ces cartes ? Je les aime plutôt bien. 

Publicité
Commentaires
S
Elles sont toutes très jolies, bravo!
Répondre
G
tres belle ces creas et ces challenges me tentent beaucoup<br /> <br /> jespere trouver le temps ......un jour!!!lol<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
J
Super pour ton inscription chez Laurence, vu les circonstance, j'étais absente, mais je reviens petit à petit!!! Bienvenue sur le Forum!!! <br /> <br /> Tes cartes sont vraiment superbes et joliment réalisées.<br /> <br /> Du coup tu en as fait trois, c'est génial!!! un coup de coeur pour les 2 dernières.<br /> <br /> BRAVO ♥ BRAVO ♥<br /> <br /> Je reprends un peu le scrappe pour mes cartes de voeux aux copines blogueuses.<br /> <br /> Bon après midi, Pffff!!! chez moi ce matin doux et très ensoleillé, MAIS maintenant, il fait gris et la pluie est attendue, beurk! beurk!<br /> <br /> Prends soin de toi et ta petite famille (J'espère que ça va pour ton papa♥)<br /> <br /> BISOUS DOUX<br /> <br /> JO<br /> <br /> PS: après mes cartes de voeux, je vais prendre de l'avance pour réaliser des boites pour ta vente de fin d'année(mdr) j'aime faire des boites(mdr)
Répondre
M
Moi aussi je m'y suis inscrite pour la première fois. Très belles cartes. Bravo.bisous.
Répondre
A
Merci Christelle, c'est vraiment très gentil, j'espère que tu te plairas parmi nous :-)<br /> <br /> Pour les cartes, c'était un plaisir, il vaut bien mieux que ça serve à rentrer 3 sous pour les activités des petits loulous que de rester au fond d'une boite ;-)<br /> <br /> j'adore tes cartes, un gros coup de coeur pour les 2 dernières, j'aime beaucoup ton association de pois/rayures/embossage et de rayures/embossage/papier étoilé ♥ <br /> <br /> Bon après-midi, bises. Laurence
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité