Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2021

Première série

Pour commencer la semaine, voici une première série de cartes réalisées pour les voeux. Cette série est soft, surtout en duo de couleurs noir et blanc, j'avais envie d'essayer ce combo. 

Les photos ne sont pas top, je les ai faites rapidement hier, jour de brouillard, peu de lumière et dans le peu de temps que j'avais avant de les écrire, pour les envoyer rapidement. Voici donc une première série : 

voeux 1

voeux 2

voeux 3

voeux 4

voeux 5

A bientôt (j'espère) pour une nouvelle série. 

Publicité
Commentaires
M
jolie série ! j'aime ce chat malicieux qui s'est glissé sur plusieurs d'entres elles
Répondre
M
Belle série, j'aime beaucoup, très originale, le chat de la dernière, j'adore, bravo, scrapbizzzhhh.
Répondre
C
une jolie série avec des chats super sympa. J'aime beaucoup la dernière avec cette jolie découpe.<br /> <br /> Bisous Christelle
Répondre
S
Belle série! Pas toujours évident de faire des photos ces derniers temps, même en pleine journée!
Répondre
A
Une magnifique série, ce combo est élégant.<br /> <br /> J'adore la dernière, elle est sublime ♥<br /> <br /> Bonne journée, bises. Laurence
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité