Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
27 août 2020

et de deux !

Voici aujourd'hui la seconde carte que j'ai faite pendant mes congés. Elle est aussi pour des félicitations de mariage : 

mariage 2a

mariage 2b

La découpe de l'intérieur est faite dans du tissu autocollant. J'aime le rendu, mais je n'ai pas réussi à le faire pour l'écriture de la bande de fermeture, car trop fin pour le retirer du die et le coller proprement. J'avais aussi fait une enveloppe assortie, mais j'ai oublié de la prendre en photo. 

A bientôt.

Publicité
Commentaires
M
PS : j'ai failli oublier : bonne reprise :)
Répondre
M
qu'elle est jolie ! j'avoue c'est ma préférée entre les 2 cartes mariage, elle est un peu plus sobre
Répondre
O
celle-ci aussi est superbe, j'aime beaucoup ce pliage original.<br /> <br /> En ce qui concerne le mot love c'est un die de quelle marque, il est vraiment beau ce mot.<br /> <br /> Bisous Christelle
Répondre
M
Une jolie carte aux couleurs toutes douces, très réussie.
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité