Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2020

Merci

Je suis très en retard pour vous montrer les cartes que j'ai reçues à l'occasion de mon anniversaire. Désolée, le temps file vite, les journées sont chargées, et je n'ai toujours pas trop le coeur à m'installer à ma table de loisirs. Je me décide enfin à réparer mon retard. voici donc les créations reçues cette année : 

de Pascale : 

pascale 2020

de Stéphanie (Miaou) : 

stef miaou 2020

de ma fille : 

cams

Voilà pour aujourd'hui. merci encore  à vous trois, vos créations m'ont beaucoup touchée et apporté de la joie. 

A bientôt. 

Publicité
Commentaires
M
je vois que Camille prend la relève :)
Répondre
O
Elles sont très jolies.<br /> <br /> Une pensée très particulières à Camille qui a fait une très Belle carte pour sa Maman. Elle prendra la relève du Scrap.<br /> <br /> BISOUS Affectueux et Bon Anniversaire avec retard.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité