Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2019

Appel

Cette année encore, j'ai décidé de participer au Marché de Noël de ma commune au profit de l'association qui a en charge les activités périscolaires, et de vacances, des enfants. Pour l'occasion, je vais faire des cartes, des carnets, mon mari a fait et fera des nichoirs, une amie va faire des biscuits, ... 

Marché-de-Noël-1024x527

 

Alors, pour m'aider, je passe par ce biais quand même, et, je fais à nouveau appel à vous. Pour alimenter mon stand, si vous avez un peu de temps, si vous en avez envie, je vous serais reconnaissante de me faire parvenir quelques créations : cartes, carnets, tricots, porte-clés, chevalets,... toutes vos créations seront les bienvenues

Si vous avez envie de participer, je vous envoie mes coordonnées par mail. 

Le marché ayant lieu fin novembre, l'idéal serait que je reçoive vos envois d'ici mi novembre. 

Et bien entendu, c'est à charge de revanche, si vous aussi, vous faites un marché, une vente, au profit d'une association, dites-le moi, je vous enverrai aussi quelques créations. 

D'avance merci à toutes et tous !

Et n'hésitez pas à relayer sur vos blogs. Plus nous serons, plus les enfants pourront bénéficier d'activités sympas dans l'année. 

Publicité
Commentaires
G
je ne suis pas dutout en avance et je prepare également un marché de noel.je participe a une association a laquelle j'envoie déjà des carnets mais l'annee prochaine, re contacte moi, je te compterai sans faute dans mes bonnes actions!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle<br /> <br /> ps: ou a lieu le marché de noel de ton asso?
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité