Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2019

My girl

Les anglais, ou les angliscistes, diront sans aucun doute que le terme n'est pas le bon, ils auront raison, mais permettez-moi d'utiliser "girl" pour "daughter", pour des questions d'esthétique et ... de lettres disponibles sur mon alphabet ;-)

En triant les photos d'école, je me suis amusée à poser côte-à-côte les photos de chaque année scolaire. Voici donc une petite page faite avec les photos d'identité de l'école et du collège de MaGrande, depuis son arrivée. Une autre viendra avec celles de Loulou. 

My girl

Une page toute simple que j'ai pris grand plaisir à faire. Qu'en dites-vous ? 

Publicité
Commentaires
P
C'est une très belle idée et une très jolie page ! bravo !
Répondre
O
SUPERBE!!!! On voit tellement la différence de Camille petite fille et demoiselle. ELLE a bien changé. Que de temps passé. <br /> <br /> BISOUS Affectueux.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
M
C'est une très belle page! et une jolie "girl", tout sourire
Répondre
C
Page très réussie qui nous rappelle comme le temps passe !!!
Répondre
A
superbe!!et quelle jolie demoiselle!!!
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité