Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2019

Semer des graminées

Plusieurs d'entre vous apprécient ma petite rubrique "lectures". Récemment, je vous parlais du premier roman de Nathalie Longevial, une personne chère à mon coeur pour de multiples raisons. 

Aujourd'hui, j'ai besoin de vous, parce qu'elle a besoin de nous. En effet, pour que son prochain livre, auto-édité, ait une chance de figurer en version papier dans les librairies, et sur les plateformes de vente, il faut qu'elle ait eu cinquante pré-commandes avant le 12 juin, date de la sortie de son livre, dont voici la couverture : 

semerdesgraminees-cover-librinova

Vous voulez en savoir plus ? Voici ce que je peux vous en dire : 

4ème de couverture :

Papa a un cancer.

Papa a un cancer et tout le monde se doute de la fin. De toute façon, me direz-vous, il n’y a qu’une fin et à la fin on meurt.

Papa a un cancer et c’est comme si j’écrivais « papa va mourir ». Quand ? Bientôt ?

Papa a un cancer et c’est comme si j’écrivais « Papa est mort ». Déjà.

Ce livre n’est pas un roman. Il n’y a aucun suspens. Au début, vous connaissez déjà la fin.

Avec « Semer des graminées » l’auteure retrace avec poésie, émotion et amour les liens qui unissent un père malade à sa fille. Sans jamais tomber dans le pathos ou l’impudeur et en faisant preuve d’autodérision et d’humour, Nathalie LONGEVIAL retricote les non-dits et colmate les fissures d’une relation touchante. Dans un style incisif aux phrases courtes, un texte fort pour ne pas oublier de dire aux gens qu’on aime, qu’on les aime.

***

Vous ne lisez pas sur liseuse ? Moi non plus !! Mais je l'ai commandé quand même, parce qu'il est en précommande au prix de 0,99 €, ici, et que, franchement, avec un prix papier plus tard de 11,90 €, ce n'est pas un souci d'acheter les deux. 

Si vous voulez en savoir plus, sur le livre, sur Nathalie, c'est par ici

Merci d'avance pour votre coup de pouce. Et, si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à partager aussi sur vos blog ou à relayer mon post... plus nous serons, mieux ce sera !

Publicité
Commentaires
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité