Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2018

c'est la rentrée

Pour finir la semaine, une petite page, que j'ai faite rapidement le week-end dernier, entre les devoirs de MaGrande et l'envie de câlin du Loulou : 

c'est la rentree

Pour cette page, j'avais envie de pschitt (ce qui m'arrive rarement), d'un cercle, ... Je ne sais pas si cette page est chouette, je suis partagée en fait, mais j'avais envie de faire quelque chose avec les photos de rentrée que j'avais reçues des cousines et d'une amie. Au passage, vous remarquerez la joie de MaGrande de poser pour la postérité ;-)

Bon, la page est plus lumineuse en réalité, mais j'ai sans doute choisi le seul moment de météo pourrie pour faire ma photo ! 

Je travaille actuellement sur un album complet, j'espère vous le montrer bientôt, mais mon rythme est ralenti par une tendinite doublée d'une crise d'arthrose du poignet droit ! Ah, ce n'est pas beau de vieillir ! 

A bientôt. Bon week-end !

Allez, à bientôt.

Publicité
Commentaires
P
jolie page pour marquer un évènement important de la vie des enfants!
Répondre
P
jolie façon de garder en mémoire ces instants de vie ! ta grande comme tu dis me parait simplement géante ! bises
Répondre
M
C'est une jolie page que je pense plus lumineuse comme vous le dites!
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité