Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2018

Nicolas le jardinier

Pour terminer la semaine, laissez-moi vous présenter Nicolas le jardinier, un nouvel arrivé dans notre jardin : 

nicolas le jardinier

Il y avait longtemps que j'avais envie de m'essayer à ces créations. Alors, cette année, on a profité des beaux jours et de la semaine de vacances pour nettoyer tous les pots de fleurs vides et on a tenté. J'aime assez le résultat. J'ai d'autres idées, d'autres créations en attente, donc je vous montrerai sans doute un de ces jours les autres membres de la famille de Nicolas ... D'ailleurs, depuis cette photo, Nicolas a des cheveux ! Je vous montrerai ça un de ces jours. 

Qu'en dites-vous ? 

Publicité
Commentaires
O
Belle réalisation, il fallait y penser à faire un Bonhomme avec des pots de fleurs.<br /> <br /> BISOUS Affectueux.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
P
Un habitant bien sympathique.... je lorgne avec envie ta pivoine prête à fleurir 😊
Répondre
M
C'est une bonne idée à copier à mon tour.
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité