Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2018

Miss sourire

Comme j'étais en congés la semaine dernière, j'ai réussi à concilier travail de la maison, sorties avec les enfants et un peu de scrap. Un vrai moment de souffle pour moi. Et comme je retrouve le plaisir de scraper, de sortir mon matériel, mes photos, je suis heureuse de ressortir mes papiers, d'en exhumer certains même - vu leur âge - pour quelques pages. 

Comme je ne suis pas encore au top de l'inspiration, je m'inspire beaucoup de sketchs vus ici ou là. Aujourd'hui, c'est un sketch de simple stories, vu ici, que j'ai lifté, et voici ma version : 

camille au jardin 2018

papiers Echo Park, coll.love sunshine - BoBunny, coll. Boardwalk - etiquette Toga - découpes ??

J'avais fait développé quelques photos des enfants, en format carré, et je m'aperçois que ce n'est pas un format facile à scraper. Mais je me suis bien amusée à essayer de mettre en valeur cette photo,prise sur le vif alors que MaGrande montait le trampoline dans le jardin avec son père, dans une page que je voulais colorée et printanière. 

Qu'en dites-vous ? 

Publicité
Commentaires
M
ta page est toute jolie !<br /> <br /> ... et la photo est à gauche ;) lol
Répondre
M
C'est une page réussite.
Répondre
A
Ta page est très jolie!!! et ta photo aussi !!Tu as bien fait de ressortir ton matériel de scrap!!!!!
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité