Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2018

Noces d'Or

Après les noces de diamant de mes beaux-parents en décembre, voici le temps de préparer les Noces d'Or de mes parents. J'avais donc préparé deux modèles d'invitation, ils ont fait leur choix, rapidement et sans hésiter. Si je vais attendre qu'elles soient parties pour vous les montrer, je peux néanmoins aujourd'hui vous montrer le modèle qu'ils n'ont pas retenu : 

noces d or non

C'est un lift d'une carte vue sur pinterest. Sur l'étiquette, la calèche est en fait une reprise du motif de leurs invitations et menus de mariage, ... d'il y a donc 50 ans. Vous retrouverez d'ailleurs ce modèle sur la carte retenue aussi. 

A bientôt.

Publicité
Commentaires
P
Ta carte est très élégante !
Répondre
M
cette invitation était déjà bien sympa. j'ai hâte de voir celle qu'ils ont retenue
Répondre
S
Un très joli modèle, vraiment très approprié à la circonstance.
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité