Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
17 novembre 2015

Le chat qui voyage

Cet été, j'avais reçu un très joli cadeau de Chatou61, un sac contenant des cadeaux sur le thème du chat. Je vous en parlais ici. J'ai mis du temps à m'occuper de remplir à nouveau le sac, mais ça y est, c'est fait. Voici donc son contenu : 

chat qui voyage

chat qui voyage contenu

Le colis est en route... Je ne vous dirai pas ici où il est parti, j'attends que la destinataire se manifeste sur son blog ou ici... Un indice ? Il va parcourir plus de 700 km... J'espère juste que ça lui plaira, autant le contenu que l'idée et qu'elle aura autant de plaisir à le renvoyer à quelqu'un d'autre... 

Je ne passerai pas beaucoup ici dans les semaines qui viennent, puisque je m'envole samedi pour la Chine, à la rencontre de notre second trésor ! Si vous voulez nous suivre, c'est par ici !

 

Publicité
Commentaires
C
bon voyage à ton sac et surtout à vous pour la Chine, ton petit trésor vous attend<br /> <br /> gros bisous et à bientôt
Répondre
M
oui, je me souviens de ce joli sac à surprises ! tu l'as bien gâtée la destinataire.<br /> <br /> Bon voyage !
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité