Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2015

cartes reçues

Dans le cadre du BJB pour mon PetitLou, j'ai reçu deux superbes cartes la semaine dernière, avec de très jolis tissus : 

de Stéphanie

Stephanie Miaou

et de Stéphanie ;-) :

stephanie lili

 

Voilà. Avec ceux-là, j'arrive à 56 coupons. D'autres sont arrivés entre temps, je les prends en photos très vite pour vous les montrer, ici ou

A bientôt. 

Publicité
Commentaires
M
J'ai hâte de voir le résultat final !!
Répondre
M
2 belles cartes et de très jolis coupons de tissus pour ce beau projet!<br /> <br /> bises
Répondre
P
J'aime beaucoup le tissu et la carte de Steph !
Répondre
C
très jolies ces cartes, il te faut combien de morceaux de tissus en tout ?<br /> <br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité