Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2015

10 ans, 10 photos

Afin de vous remercier pour vos commentaires et voeux pour ma puce,voici un premier aperçu de son week-end d'anniversaire : 

montage 10 ans 10 photos

 

La journée anniversaire a commencé par un petit cadeau au petit déjeuner (haut-parleur pour le MP3), puis le midi, petit repas chez Buffalo avec Papy et Mamie, l'après-midi, distribution de gâteaux et de bonbons à l'école, et.... le soir,surprise : départ pour Lille, pour le spectacle des 30 ans du cirque A. Gruss. Un régal !! Nous avions pris des places en loges, en bord de piste, les grands comme la puce ont adoré !! Puis, samedi, le midi, repas avec Tata - Tonton, et fin de journée : spectacle de clowns pas loin de chez nous et de nouveau, repas - anniversaire chez une autre Tata.... Enfin, dimanche, repas à la maison avec les papys et mamies ! Quel week-end !! 

Je n'ai pas ici toutes les photos, mais vous avez un aperçu du week-end !! 10 ans, ça compte, et je pense qu'elle en a bien profité !

J'espère trouver le temps de faire un mini avec toutes les photos des différentes étapes de son anniversaire ... A bientôt.

Publicité
Commentaires
P
bon anniversaire à Camille avec du retard mais j'étais absente
Répondre
P
Arlette Gruss, c'est super à tout âge !
Répondre
C
voilà un bel anniversaire pour Camille<br /> <br /> merci pour le montage photos<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité