Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2015

Coup de coeur

Depuis plusieurs mois (voire même un peu plus d'un an), je n'ai quasiment plus acheté de magazine de scrap, trouvant que, finalement, soit il y avait beaucoup de redites avec les années, soit au contraire, les magazines reflétaient une certaine idée du "toujours plus" qui me déplaisait. En effet, je ne me retrouve plus dans la frénésie de nouveautés et de découvertes de produits nouveaux, de "must-have" de ces magazines. Cela a sans doute à voir avec un rencentrage personnel sur ce qui me semble essentiel, sur la nécessité que je  me suis fixée de faire descendre les quantités de papiers, d'embellissements, ... qui emplissent mes placards avant d'acheter quoi que ce soit, ... et je m'y tiens. Depuis 18 mois au moins, à part le scotch, la colle, et quelques papiers de fonds, je ne scrape qu'avec mon stock et des éléments de récup', et tout cela me convient. Bon, OK, j'ai de moins en moins le temps de scraper, et du coup, les stocks diminuent lentement, mais bon, cela me convient, et j'aime le challenge de faire du moderne, ou du sympa, avec les moyens du bord, adapter un sketch qui me plaît à mes papiers démodés ... je m'amuse. 

 

Enfin, toute cette longue introduction n'avait finalement d'autre but que de vous parler d'un nouveau magazine, pas de scrap d'ailleurs, qui m'a beaucoup plu ! Je l'ai découvert cette semaine grâce à ma cousine, Hélène, qui me l'a vanté (et m'a offert l'abonnement d'ailleurs ! Merci Cousine !). Il s'agit d'un magazine, comment dire, d'art de vivre ... retour à l'essentiel, vintage, home-made, déco,scrap, ... un savant mix de tout cela qui m'a plu !

Ce magazine s'appelle :

CouvFlow1-1140x1373

 

et voici un petit florilège des images que l'on trouve au gré des articles : 

montage flow

 

Je ne sais pas ce que vous en dites, mais personnellement, j'ai beaucoup aimé, et j'avais envie de partager ma découverte. 

Bon week-end. 

Publicité
Commentaires
S
Je me retrouve entièrement dans ce que tu dis en introduction! Je regarderai moi aussi si je trouve ce magazine, merci pour ton billet!
Répondre
C
merci pour cette découverte, je regarderai chez ma libraire<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> bisous àCamille
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité