Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2014

Une petite carte

Il y a quelques temps, une princesse a vu le jour chez Stéphanie. Pour l'occasion, j'ai posté une petite enveloppe pour la demoiselle et sa famille, avec cette petite carte, sur une idée présentée récemment par Pascale. Voici ma version de la carte : 

 

carte felicitations Stef

quelques chutes de papiers, de l'embossage à froid et trois demi-perles. 

Je renouvellerai ce type de carte, car je les trouve très sympas et déclinables pour de multiples occasions. 

Publicité
Commentaires
F
Trop jolie comme carte, idée originale et adaptable à n'importe quelle couleurs.<br /> <br /> Bonne fêtes bisous Fabienne
Répondre
P
j'aime beaucoup ce modèle de carte aussi et ta version en rose est toute douce!
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité