Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2014

sur les bancs de l'école

Je vous en parlais il y a quelques temps, j'ai fait une seconde page avec des photos d'école assez anciennes de mes nièces et neveu. J'ai tenté d'attendre une météo clémente pour prendre ma page en photo pour vous la montrer sous son meilleur jour, mais c'est impossible. 

La voici donc malgré tout : 

trio école

 

Papier Mahé blanc et noir  - Sultane gris- MT ?? - étiquette Swirlcard "sur les bancs de l'école" - tampons Toga et Florilèges - tampon bois à pois Florilèges - encore Versafine Smokey Grey

Voilà, une page toute simple, mais qui me plaît bien.

et un petit message personnel pour finir, aujourd'hui : 

Joyeux Bisounniversaire, mon Zhom !

Publicité
Commentaires
P
superbe page, j'adore la MEP!
Répondre
M
j'aime bcp les carrés empilés qui rappellent la photo.<br /> <br /> Jolie page !
Répondre
A
très jolie!!j'aime bcp tes coloris et ta MP et la photo est très sympa!
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité