Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
21 novembre 2014

Participation BJB

Pour terminer la semaine, voici deux cartes, ainsi que les tissus, que j'ai fait parvenir à deux Mamans qui réalisent un Bai Jia Bei pour leurs bébés. Le premier est parti en Espagne, dans une famille en attente de son trésor : 

carte bjb espagne

 

 

La seconde est partie dans l'Ain, chez Anaïs. Cette maman, d'une petite Mathie, pour laquelle elle veut faire un BJB, m'a contactée par mail à la lecture de mon blog. Son histoire m'a terriblement émue. Mathie est née avec un souci de santé qui a nécessité une opération lourde il y a quelques mois. C'est alors que sa maman  s'est décidée à réaliser un BJB pour le premier anniversaire de sa puce. 

Voici donc mon envoi : 

carte bjb Anais

 

D'ailleurs, Anaïs manque de coupons à ce jour pour tenir le délai qu'elle s'est fixé, alors, je lance un appel pour elle. Si vous êtes prêtes à l'aider à arriver aux 100 coupons, dites le moi, et je vous donnerai son adresse postale. Ca lui ferait très plaisir, et à moi aussi, je dois l'avouer. 

Publicité
Commentaires
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité