Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2014

cartes

Je continue mes petites réas, avec cette fois, un retour aux cartes que j'ai faites récemment. Voici aujourd'hui deux petites cartes destinées à des copines. 

La première est partie chez Annick, parce qu'elle avait récemment laissé un commentaire sur  un de mes articles pour dire qu'elle aimait les tortues : 

carte Annick

 

j'ai pris les photos un soir, la qualité est catastrophique, mais au moins, ça vous donne une idée...

 

La seconde est partie au Québec, chez une autre Maman en attente de son Trésor du bout du monde. Manon adore les libellules, une sorte de porte-bonheur pour elle. Je lui ai donc envoyé une petite carte et quelques décos libellules, pour l'accompagner dans la longue attente qu'elle vit actuellement : 

carte Manon

 

Voilà pour aujourd'hui.

 

Publicité
Commentaires
S
Jolie série animalière!
Répondre
P
de bien gentilles attentions ; mon paquet avec des cartes est parti hier ; j'ai mis des cartes pas toutes récentes, car en ce moment, je cours un peu après le temps ! et j'avoue, pas encore trouvé l'inspi pour les cartes de fin d'année !
Répondre
A
encore merci à toi ,cette tortue est adorable!
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité