Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2014

Merci Chantal

Merci à toutes et tous de la part de mon zhom pour vos gentils mots concernant son hôtel à insectes, il en était très content. 

Aujourd'hui, je tenais à remercier Chantal, pour son dernier envoi à ma puce : une très jolie carte faite maison, accompagnée de trois cartes de ces petits enfants, envoyées de FortBoyard... le bonheur pour ma puce, qui s'est empressée de les accrocher dans sa chambre. 

carte chantal sept

 

J'espère trouver le temps ce week-end pour me remettre un peu à  ma table de scrap, pour revenir avec une petite réa la semaine prochaine...Croisons les doigts...

Publicité
Commentaires
C
super ce ptit tablier<br /> <br /> bravo <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité