Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2014

Hôtel de luxe

Après les abris pour les chats dans le jardin, mon Zhom s'est lancé cet été dans la consctruction  d'un hôtel à insectes. Je vous le montre aujourd'hui, pas tout à fait terminé, mais bien avancé....

hotel à insectes

 

Il est placé dans l'angle de la haie de tilleul, et un grillage a été posé, pour éviter que les chats aillent se chercher un dessert à base d'insectes après s'être délecté d'une souris ou autre lapin en plat principal !!!

Désolée pour le scrap, mais il faut que je trouve un rythme de croisière, avec le boulot (chargé en cette rentrée), les rythmes nouveaux de la puce (nouveaux rythmes scolaires, ateliers, activités extra-scolaires...), la maison, ... 

Ca reviendra, je commence à prendre mes marques dans ma nouvelle organisation...

Publicité
Commentaires
S
Je ne savais pas que ça existait! En plus d'être utile, c'est très décoratif! Bravo Laurent.
Répondre
C
très très beau également cet hotel à insectes !!! bravo à ton zhom !<br /> <br /> bisous
Répondre
_
Hôtel de luxe en effet! Qu'est-ce qui lui manque pour être terminé?<br /> <br /> Bravo à ton homme en tout cas, ça fera très certainement des heureux, surtout avec le temps qui se prépare... Bonne semaine et bon courage avec ton organisation! Bises.
Répondre
M
elle est superbe cette cabane à insectes !!
Répondre
A
bravo!!excellent!!
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité