Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
8 septembre 2014

un été cha(t)leureux...

A défaut d'être chaud du côté de chez nous, l'été nous a permis de nous reposer en famille, et il n'y a pas que les humains de la maisonnée qui en ont profité ... nos boules de poils ont semblé apprécier aussi ces moments de repos dans la chaleur du cocon de la maison : 

ete 2014 chats

 

Je vous rassure, ils n'ont pas oublié de reprendre un peu de forces entre deux siestes, et dès que je faisais un pas dans la cuisine, il y avait immédiatement des bruits de pas, arrivant des quatre coins de la maison, qui se faisaient entendre... puis au moins deux bêtes à poils arrivaient dans la maison miiiauuulant à vous en déchirer les tympans, comme s'ils n'avaient pas mangé depuis plusieurs jours semaines mois !! 

Une chose est sûre, au moins, ils se suppportent très bien les uns les autres (les habitants officiels, le vacancier et les copains de passage !) :

a table

 

 

Pour finir, je me demande un truc : qui a dit que les allemands ne mangeaient que des saucisses en buvant de la bière ?? Parce que bon, OK, on n'a pas testé la bière sur Guizmo, mais c'est la première fois que je vois un chat "voler" une feuille de salade ou un radis, pour aller les manger dans un coin de la cuisine, ou encore un chat amateur de tomates ! Vous ne me croyez pas ? Pourtant, j'ai une preuve : 

dietetique

 

 

Allez, sur ce, bon début de semaine à toutes et tous !

Publicité
Commentaires
P
eh bien la maison est bonne à ce que je vois! Ma chatte aime les légumes cuits et la soupe mais pas les légumes crus ni les fruits!
Répondre
M
Belle brochette de chat !! celui qui mange dans le bol bordeau ressemble bcp à ma misti je trouve, du moins de ce qu'on en voit ;)
Répondre
_
La bande des quatre... j'adore! ;)<br /> <br /> On a une noiraude aussi à la maison qui est particulièrement attirée par les végétaux et les épices!!! Je l'appelle gentiment mon "chat de sorcière" du coup. <br /> <br /> Bonne journée, bonne semaine Christelle et plein de câlins aux loulou. Bises à Camille.
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité