Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2014

BJB

Il y a deux semaines, je vous montrais les cartes faites à l'occasion d'un appel à participation pour le Bai Jia Bei de Nissa. Et bien, j'ai de nouveau participé à un BJB, pour Kikine, qui attend ses deux amours du bout du monde. Comme il y a deux enfants concernés, j'ai confectionné deux cartes et mis des échantillons différents, la maman verra ensuite si elle souhaite mixer les tissus ou pas. 

Voici donc les cartes envoyées : 

carte bjb 1

carte bjb 2

 

J'espère que la maman a été contente à l'ouverture de l'enveloppe. Moi, j'ai été ravie de faire ces deux petits courriers pour ces trésors tant attendus. 

Il faut d'ailleurs que je me remette à ma table de scrap, car je viens de répondre présente à une autre maman en attente, ... donc j'aurais de nouveau bientôt une carte à vous montrer...

Publicité
Commentaires
P
je me languis de voir ce que tu vas préparer !!!
Répondre
M
joli !!
Répondre
A
très jolies!!!!!
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité