Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2014

Les lapins se préparent...

... selon les pays et les régions, la  distribution des oeufs de Pâques est faite par les cloches ou par les lapins... Chez nous, en principe, ce sont les cloches en revenant de Rome... mais il faut croire que cette année, elles ont souhaité déléguer leur travail aux lapins, car ces  derniers sont clairement en train de se faire tout beaux, tout propres pour le week-end de distributon : 

lapins de paques

Vous le devinez peut-être, un homard bleu semble vouloir se joindre la fête, je pense que c'est pour la distribution de la friture en chocolat !! Je ne vois que ça comme explication ! Et vous ? 

photo prise chez mes voisins samedi, à l'heure du séchage des doudous.

Publicité
Commentaires
C
Très chouette cette photo ma kiki. Il faut absolument que tu la scrappes.
Répondre
S
C'est génial comme photo! Mais ils ont combien d'enfants tes voisins?
Répondre
P
très drôle ! que ça fait du bien ! Merci pour ce post bien sympathique !
Répondre
P
je rigole! j'aime bien cette photo ...et les commentaires qui vont avec!
Répondre
M
excellent ces lapins !! ici on a préparé les nids de Pâques que le lapin s'empressera de remplir de chocolats - ou de crottes si l'enfant n'est pas sage- ;)
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité