Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2014

Merci !!

Dans le cadre des ateliers que j'ai animés pour récolter des fonds pour le voyage scolaire de l'école de la puce, j'avais interrogé les marques créatrices françaises de matériel pour  demander des tarifs  préférentiels  ou des lots. J'ai eu le plaisir de recevoir quelques articles, magazines... que j'ai pu donner lors du premier atelier. Et puis, cette semaine, j'ai eu la surprise de recevoir un énorme carton de chez Toga, qui m'avait annoncé en fin d'année qu'ils m'enverraient quelque chose dès qu'ils en aurait l'opportunité ! Waouh ! des restes d'ateliers, de salons ... une belle quantité d'articles qui me permettront de gâter les participantes à l'atelier "calendrier perpétuel". Voyez plutôt : 

toga1

toga2

Encore un grand merci àToga pour ces cadeaux ! 

Publicité
Commentaires
S
Quelle générosité de la part de cette marque!
Répondre
_
Juste génial! Ça valait le coup d'essayer! Bises et bonne journée. Plein de soleil ici!!!
Répondre
A
super!!!!!!
Répondre
C
trop cool, contente pour toi<br /> <br /> gros bisous et bon week-end
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité