Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2014

Planning du week-end

Comme annoncé lundi, voici la seconde page de la série faite avec les chutes de l'album de Cath, toujours sur le même thème (je pense que je n'ai pas fini de vous montrer des pages ou des projets avec ces photos, qui me plaisent bien et dont j'ai fait pas mal de tirages). Une fois encore, je me suis inspirée d'une page de Cath, ici, dont le talent est une source inépuisable d'inspiration, ce qui est bien pratique quand on a envie de scraper mais peu de temps / de ressort pour créer une mise en page. 

Voici donc la page : 

cours de danse

Et vous en êtes-vous rendu compte ? Trois articles de suite concernant des réas de scrap !!! Un record depuis quelques temps !! Pourvu que je réussisse à continuer à m'organiser ainsi... Au programme à venir, encore des pages, un peu de carterie, et le mini commencé à Caëstre, avec Gaëlle

Publicité
Commentaires
C
Cette page est juste superbe. Elle est superbe ta petite danseuse dis lui de notre part. Et elle est appliquée en plus. Je dois t'envoyer un email...je prends mon temps ;). Contente de te retrouver.
Répondre
P
très belle page encore une fois! Je comprends que tu sois inspirée par cette série de photos!
Répondre
C
trop belle ta page, j'aime beaucoup, une bien jolie petite ballerine<br /> <br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
J
Très jolie page, c'est vrai que tu refais un peu surface, les journées ne sont pas assez longues pour tout ce que l'on veut entreprendre!!!!! encore que moi, je suis à la retraite(lol).<br /> <br /> Ta puce est adorable de se poser pour les photos et doit être ravie de voir ton magnifique album pour elle. Toujours des couleurs bien associées.<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BISES à vous 2<br /> <br /> JO
Répondre
C
Encore une jolie mise en page de ta craquante ballerine ;-)
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité